Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
24 décembre 2007

Meilleurs voeux...

Soleil_levantChers amis du Congo ou d'ailleurs,

Où que vous soyiez, je vous souhaite un très joyeux Noël et une excellente année 2008. Qu'elle apporte à chacun d'entre vous découvertes et émerveillement. Qu'elle soit pleine d'espoir, porteuse de paix et de stabilité.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous donne rendez-vous début janvier pour de nouvelles aventures kinoises.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous souhaite également une Bonne et Heureuse Année 2008. Via le blog de Dany Masson de Kinshasa, je viens de découvrir votre blog. Il est magnifique, les photos sont superbes, très intéressant avec de nombreuses informations sur le Congo. J'y reviendrai souvent.<br /> A bientôt,<br /> Francine
D
Meilleurs voeux pour cette année 2008. Pour votre question, oui l'endroit est ouvert aux visiteurs du lundi au vendredi aux heures ouvrables. Droits d'entrée 20 USD / Pers. C'est à ne pas manquer.<br /> Bonne continuation. Je suis au 099 90 23 766. On pourrait se rencontrer. Je glisse votre blog dans mes liens.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Dany
J
Les Fous de Sainte Walburge te souhaite une bonne et folle année 2008.<br /> <br /> Pour les Fous et la Confrérie<br /> <br /> Jaco
G
Salut François,<br /> <br /> Tous mes voeux pour l'année 2008. Que celle-ci t'apporte succès et découvertes...<br /> <br /> Gaetan.
Du Cabiau à Kinshasa
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
Derniers commentaires
Archives
Publicité