Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
11 novembre 2008

Fin!

Chers visiteurs,

Pour différentes raisons indépendantes de notre volonté, "Du Cabiau à Kinshasa" doit fermer. Nous regrettons cette situation. Avec son millier de visiteurs par semaine, ce site voulait être un outil de décloisonnement et d'échanges. Nous arrêtons en espérant que ces deux années de partage n'auront pas été veines.

Un certain nombre d'articles importants ont du être retirés. Vous pourrez cependant en retrouver les meilleurs extraits sur différents sites qui ont repris et/ou traduit des articles du Cabiau à Kinshasa : www.mouvements.be, www.globalvoicesonline.org, www.congoforum.be, www.btcctb.org ...

Nous vous remercions pour votre incroyable fidélité et vos très nombreuses marques de soutien.

Cordialement,

Cabiau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ces belles images découvertes ce 20 octobre 2009 ... retour à mes jeunes années dans les années 1950
N
Bonsoir,<br /> je suis a la recherche d'infos fraiches sur kinshasa.. je dois partir y travailler en famille, et vu les evenements actuels dans l'est, je me pose des questions...Pourriez vous me contacter sur mon adresse perso pour me donner quelques infos...<br /> merci bien<br /> Vanessa
N
Bonsoir,<br /> je suis a la recherche d'infos fraiches sur kinshasa.. je dois partir y travailler en famille, et vu les evenements actuels dans l'est, je me pose des questions...Pourriez vous me contacter sur mon adresse perso pour me donner quelques infos...<br /> merci bien<br /> Vanessa
C
Alala. Vive la "liberté de la presse !"<br /> <br /> A bientôt François ! Tu nous manqueras, c'est sûr !
O
Trop con. Ce blog était extra. Mais on dirait que tu n'es pas le seul à fermer ton blog. Tous les volontaires CTB en ont fait autant. Qué passa?
Du Cabiau à Kinshasa
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
Derniers commentaires
Archives
Publicité