Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
6 novembre 2007

Tabou...

RwandaAujourd'hui, j'ai appris à mes dépends qu'on ne pouvait pas aborder certains sujets à Kinshasa. Le Rwanda fait partie de ceux-là. L'histoire récente a causé des blessures qui ne sont pas prêtes de cicatriser.

Naïvement, je voulais raconter mes impressions après une semaine passée là-bas. Mon article a immédiatement été bombardé d'insultes et de menaces. Je présente mes excuses à ceux qui se sont sentis offensés.

Je n'y ferrai plus allusion...

NB : Je vous demande de ne plus réagir à ce sujet sensible sur ce blog. Les commentaires à ce propos seront systématiquement effacés. Je vous remercie pour votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Cabiau à Kinshasa
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
Derniers commentaires
Archives
Publicité