Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
23 mars 2007

Etat de siège...

Vendredi 23 mars 2007. ll est 10h15. Nous avons passé la nuit au bureau pour être réveillés vers 6h du matin par de très nombreux tirs d'armes lourdes. Nous sommes huit : quatre collègues congolais, un Canadien, un Français, Charline et moi. Nous avons de l'eau, de l'électricité... et une grosse boule au ventre. Depuis 8h, nous entendons de temps à autre des tirs de kalachnikovs dans notre quartier. Tous les déplacements sont interdits. Le moral est stable. Nous attendons... Pauvre Congo...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
fais bien gaffe fran,c'est bizzarre moi aussi j'ai mal au ventre! Comme de par hasard!!<br /> Embrasse tout le monde de ma part et tenez bon!!<br /> En tous cas, toi qui voulais de l'aventure t'es servi!!
J
Gaffe à tes fesses vi Cabiau! Y a encore des aventures qui attendent après... Creuse un trou et attends que ça passe!
A
Salut! <br /> <br /> Didier, 3 autres collègues et moi sommes aussi au bureau depuis hier. Avec la chance d'avoir des voisins qui nous ont nourris hier soir. Le bureau WWF se semble plus sécurisé que notre appartement au CMK... <br /> <br /> Comment vous allez là bas?
Du Cabiau à Kinshasa
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
Derniers commentaires
Archives
Publicité