Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
23 novembre 2007

Le développement par les PME...

Affiche_GEL_KisensoDémarrer et faire prospérer une activité économique n’est pas une chose facile. Ici comme ailleurs, il faut tenir une comptabilité, chercher des financements et de nouveaux débouchés, faire des investissements judicieux, gérer les factures, les fournisseurs… autant de défis que l’entrepreneur doit relever au quotidien. Il lui faut pour cela acquérir certaines techniques que l'on apprend pas (encore) dans les églises.

Ouf, le Guichet d’Economie Locale est là pour ça. Le GEL offre toute une palette de formations et un accompagnement professionnel aux entrepreneurs établis ou en devenir. Jusqu'ici basé à Limete, ses services sont désormais accessibles à Kisenso et Kimbanseke.

Financement: CTB - PAIDECO

Expertise: Groupe One - Umoja

Publicité
Publicité
Commentaires
C
François, <br /> il y a eu de "l'eau dans le gaz" comme on le dit chez nous en France. <br /> Je me suis peut être méprise sur la teneur de votre message.<br /> Mais j'espère que vous continuerez à nous régaler avec votre blog. <br /> Sans rancune.<br /> :)<br /> Chantal
V
votre travail ? <br /> <br /> Cela , j'aimerai bien connaitre quels sont les objectifs de ce groupe .<br /> <br /> ma fille et mon gendre travaillent à Kin en ce moment pour des organisations officiels et différentes .<br /> En regardant votre blog je peux me faire une idée de leur vie à Kin <br /> <br /> bien à vous <br /> <br /> Valla
R
La bonne gouvernance, ça ne fonctionne pas sans le développement économique local. y'a blocage, l'un sans l'autre ça ne marche pas!
C
Et je peux rajouter que le risque de cette suppression - pour cause de mauvaise foi - c'est une désertion de votre blog par certains. Dommage.
C
Nous n'avons pas été impolis. Ni vulgaires monsieur, me concernant. Nulle part vous n'avez vu dans mon post un mot grossier. Je l'ai sous-entendu, mais non écrit.<br /> D'ailleurs personne ne pourra le vérifier puisque vous l'avez supprimé.<br /> Nuancez donc vos propos, qui à mon sens, ont été à double sens concernant les églises à Kinshasa. Que vous les fréquentiez ou pas.<br /> <br /> Chantal
Du Cabiau à Kinshasa
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
Derniers commentaires
Archives
Publicité