Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
5 mars 2007

J'ai testé pour vous... Les urgences à Kinshasa!

urgencesJ'aurais préféré vous relater une bavure de la police, une morsure de crocodile voire même une chute de noix de coco. Mais de blessures de guerre il n'y aura pas (pour cette fois!). Je laisse à Philippe Lambion le monopole des mises en scène pas crédibles pour un sou. recouMa petite "aventure" n'a vraiment rien de très glorieux, que du contraire. Juste une petite erreur d'appréciation. Il n'y avait que 80cm d'eau... mon plongeon était (presque) parfait... Ca me fait cinq points de suture et une magnifique tonsure!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sacré Cabiai! Toujours à vouloir faire le pitre pour amuser tes petits camarades! Ca c'est du dévouement, tout de même! Je suis impressionné. Prochaine fois, demande qu'on te filme, on pourra en plus passer ça à la tv ici...
P
Hello Cabiai le kamikase,<br /> <br /> comme je me doutais, tu t'en sors comme un chef (enfin presque)... prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Très sympa ton blog
L
C'est malin çà t'apprendra de mettre ta tête n'importe où ;)<br /> <br /> Mais c'est magnifique quand même j'aurais bien voulu voir çà, je crois que tu viens de décroché la pépite d'or.<br /> <br /> Content que çà ne soit pas plus grâve
J
Les clés dans la voiture, le saut de l'ange dans la pataugeoire... C'est l'anniversaire de Gaston Lagaffe qui t'inspire ? <br /> Allez, bonne cicatrisation.
L
Bravo Cabiai !!!!! :-)<br /> T'es une vraie star ;-)
Du Cabiau à Kinshasa
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
Derniers commentaires
Archives
Publicité