Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du Cabiau à Kinshasa
Publicité
7 août 2007

La dernière blague belge...

morgue2

Il n'y a vraiment que chez nous qu'un "fonds de survie" peut financer une morgue.

Un peu de surréalisme bien de chez nous...

Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement siderant! Bravo pour le publier.<br /> <br /> Dis, Francois, ext-ce que tu suis les "TED talks"? Il y en a un d'un journaliste Ougandais qui parle de la cooperation occidentale en Afrique. J'aimerais savoir ce que t'en penses.<br /> <br /> http://www.ted.com/index.php/talks/view/id/159
F
Je comprends que le peintre à la place de "FONDS BELGE DE SURVIE" écrive "FONDS BELGE DE SUR VIE".<br /> <br /> Pour quoi trop demander à ce peintre qui ne pense qu'à sa SUR VIE pour boucler sa journée?<br /> Il est marqué par la SUR VIE et le mot lui est resté gravé dans la mémoire.<br /> <br /> Je le comprends parfaitement bien, lui qui vit grâce à l'ARTICLE 15.
C
Trop fort. Mais où va-t-il trouver ça :)))))
D
Bravo François.
Du Cabiau à Kinshasa
Publicité
Du Cabiau à Kinshasa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité